Le Club

Basé en plein cœur des Eaux-Vives, Boat Club offre un concept innovant et unique permettant de faire du bateau, sans les contraintes liées à l’achat (entretien, hivernage, amarrage).
En tant que membre, vous disposez d’une flotte de bateaux moteurs qui peuvent être réservés à tout moment en ligne, depuis un ordinateur ou un Smartphone, au gré de vos envies et de votre temps disponible…
Vous pouvez à tout moment vérifier la disponibilité des bateaux sur boat-club.ch depuis votre ordinateur ou Smartphone. Notre système de réservation online indique clairement le nombre de points navigation nécessaires pour chaque sortie.

cours moteur

photo bateau location